vendredi 1 mai 2009


voici la photo simulation de mon toit

2 commentaires:

  1. Cher voisin et ami écologiste,

    J'habite à Caen et j'ai réalisé la première installation photovoltaïque du Calvados, en novembre 2004.
    Je suis ravi de voir que le photovoltaïque continue de se développer dans notre pluvieuse Normandie!

    Concernant votre projet, je serais curieux de connaître le fabriquant de vos capteurs ainsi que le nom de votre installateur.

    Je suis actuellement en train de réfléchir à l'extension de mon installation historique de 2004 (de 1 kwc).

    Pour découvrir mon installation, je vous conseille de taper "photovoltaïque Imerys Normandie" sur Google et vous devriez voir apparaître, en tête de liste, le document publié sur ma réalisation par Biomasse-Normandie.

    Dans l'attente de votre réponse, et avec mes encouragements,

    RépondreSupprimer
  2. Je viens de voir que j'avais un commentaire mais je ne sais pas comment y répondre, voici une adresse e-mail pour me contacter directement: bem9mo@free.fr

    RépondreSupprimer